Comment porter des ballerines ?
Depuis ses débuts dans le monde de la danse à son statut actuel de chaussure incontournable, la ballerine traverse les modes grâce à son style toujours actuel, son look toujours féminin et son grand confort ! Il existe de multiples façons de porter des ballerines :
La ballerine se porte en version décontractée
Façon simple d’avoir l’air chic, vous pouvez porter vos ballerines avec votre jean préféré, un pull ample ou une blouse légère par exemple. Pour une version classique : misez sur des ballerines noir, bleu marine ou camel. Pour une version plus tonique avec des ballerines rouge ou rose fuschia. Et pour le printemps, misez sur des teintes pastel comme le rose nude ou le bleu ciel.
La ballerine se porte en version professionnelle
Elégantes et discrètes, vous pouvez facilement compléter une tenue de travail par une jolie paire de ballerines aux pieds. Ton sur ton, avec des ballerines en cuir noir ou bleu nuit. Pensez aussi aux ballerines en cuir argent qui vont illuminer toutes les tenues.
La ballerine se porte en version festive
La ballerine est à la fois assez chic et discrète pour habiller une jolie tenue de cérémonie, baptême ou communion par exemple. Vous pouvez alors la choisir en cuir beige ou vernis beige. Glissée dans un sac, la ballerine trouvera vite sa place pour remplacer une chaussure à talon, soulager vos pieds et vous permettre ainsi de continuer à danser !