Un service client à votre écoute au 06.71.46.03.20
Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, parmi les questions ci-dessous les plus fréquemment posées, notre Service Clientèle est à votre service du Lundi au Samedi de 9H00 à 19H00 au numéro suivant : 06.71.46.03.20. Si nous n'étions pas joignable, merci de nous laisser un message avec votre numéro de téléphone afin que nous vous rappelions au plus vite.
Mon compte
Je ne me souviens plus de mon identifiant / mot de passe ?
- Votre identifiant est votre adresse mail.
- Si vous avez perdu votre mot de passe, utilisez la procédure de récupération de votre mot de passe.
- En cas de problème de récupération de votre mot de passe, contactez nous par téléphone au 06.71.46.03.20
Comment changer les informations de mon compte ?
Une fois votre connexion effective, vous pouvez changer vos informations personnelles : email,mot de passe, adresse personnelle et adresse de livraison.
Comment se désinscrire de la newsletter ?
Dans vos données personnelles, vous pouvez activer ou désactiver l'inscription à la newsletter.
Comment sont utilisées les données personnelles de mon compte ?
- Vos données personnelles ne sont utilisées que pour le traitement de vos commandes. Elles ne sont transmises qu'au transporteur pour la livraison de vos commandes.
- Vous pouvez modifier toutes vos données personnelles y compris votre adresse mail.
- Votre mot de passe ne nous est pas accessible en clair.
- Nous ne conservons aucune information sur vos références bancaires.
Commande
Comment est ce que je peux passer ma commande ?
- Vous devez créer votre compte pour passer commande.
- Vous mettez les articles dans le panier, puis validez votre panier, acceptez les conditions générales de vente et enfin réglez vos achats, selon les modes de paiement proposés, via la plate forme de paiement de notre partenaire bancaire.
- A l'issue de votre règlement, vous recevez un mail de confirmation de votre commande avec le détail des articles.
Où se trouve le panier de ma commande ?
Le symbole du panier est toujours visible en haut à droite de votre écran. Un clic de souris sur ce symbole vous affichera vos achats en cours et non confirmés par un règlement. Vous pouvez à tout moment le modifier.
Est il possible d'avoir un emballage cadeau ?
Bien sûr, il est possible d'avoir un emballage cadeau personnalisé : à l'étape 4 de votre commande, au moment du choix de livraison, vous avez l'option cadeau. Il vous suffit de cocher cette option et nous saurons que vous souhaitez un emballage spécifique.
Je me suis trompé(e) et j'aimerais modifier ou annuler ma commande. Est ce possible ?
En cas de modification, par exemple de pointure de chaussures, nous vous remercions de nous en informer dès que possible ; à l'idéal, dans la demi-journée ouvrée qui suit votre commande, par mail (info@pasdegeant.fr) ou par téléphone (06.71.46.03.20) afin que nous puissions modifier votre commande avant qu'elle ne vous soit expédiée.
Si la demande intervient après l'expédition de votre commande, les frais de livraison seront à votre charge. Les frais d'expédition du nouvel envoi seront bien sûr à notre charge.
En cas d'annulation de commande :
Vous disposez d'un délai de 30 jours pour annuler votre commande.
Pour annuler votre commande : merci de nous formuler la demande par mail à l'adresse : info@pasdegeant.fr en nous indiquant obligatoirement :
- Vos Nom et Prénom
- Le numéro et la date de votre commande
- La date de réception du colis à votre point de livraison
- Votre adresse
Bien entendu, nous attendons le retour de votre commande pour procéder au remboursement (remboursement fait dans un délai de 4 jours ouvrés) après vérification du modèle retourné. Les chaussures doivent être dans l'état neuf où elles se trouvaient au moment de l'expédition, non portées. C'est pourquoi nous vous recommandons de faire vos essayages sur un tapis. Si les chaussures s'avéraient avoir été portées, nous ne pourrions les rembourser.
Comment savoir si ma commande a été prise en compte ?
A la validation de votre commande, vous recevez un mail de confirmation, ainsi qu'à chaque étape suivante : préparation et expédition, vous indiquant ainsi votre numéro de suivi de livraison quel que soit le choix de livraison.
Ai-je la possibilité de retrouver le détail de ma commande ?
Vous avez le détail de votre commande sur le mail de confirmation ainsi que sur le site : rubrique Mon compte / Mes commandes.
Au bout de combien de temps ma commande est expédiée ?
Nous attachons un soin tout particulier à ce que chaque commande vous soit expédiée très rapidement. Au maximum, votre commande est expédiée sous 2 jours ouvrés.
Newsletter
Comment recevoir ou ne plus recevoir la newsletter de Pas de Géant ?
Sur votre compte, vous avez la possibilité de vous abonner ou vous désabonner à la newsletter.
Sur la newsletter reçue, vous pouvez vous désabonner en suivant le lien en bas du courrier.
Je reçois mal la newsletter ou les e-mails. Comment y remédier ?
Vous devez tout simplement vérifier la gestion de vos courriers indésirables ou spams et nous inscrire dans vos expéditeurs approuvés.
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Nous vous garantissons la confidentialité de vos informations personnelles saisies.
Le traitement de ces données a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 1812133.
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