Toni Pons, les jolies espadrilles féminines
L'histoire des espadrilles Toni Pons
La marque Toni Pons est une marque de chaussures espagnole, créé en 1946 par Mr Antoni Pons, qui ouvre son premier atelier dans un petit village près de Gérone pour fabriquer des bottes et des espadrilles. Depuis l'atelier s'est transmis en famille et a bien grandi. Le respect du travail artisanal, l'utilisation de matières naturelles de haute qualité et l'engagement pour l'environnement sont des valeurs qui se sont transmises et font aujourd'hui la réputation de la marque Toni Pons dans le monde de l'espadrille.
Comment sont fabriqués les espadrilles Toni Pons ?
La fabrication d'une espadrille se divise en deux : la semelle et la tige. La semelle des espadrilles Toni Pons est élaborée de manière traditionnelle en tressant le jute. Une fine semelle en caoutchouc naturel est ajoutée pour protéger le jute et éviter de glisser. La tige est confectionnée en cuir et les deux parties sont assemblées et cousues à la main encore aujourd'hui, d'où le nom donnée à la célèbre marque : les artisans méditerranéens de l'espadrille traditionnelle !
La nouvelle collection de jolies espadrilles toujours aussi féminines en taille 42, 43, 44, 45
Cette nouvelle sélection d'espadrilles sent bon le soleil, les vacances et les belles soirées d'été : vous retrouvez des espadrilles à petit talon compensé de 3 cm, comme les espadrilles Emily ou le modèle Bernia, proposé en cuir brillant ou velours vert menthe à craquer .... Pour vos sorties plus habillées, découvrez les modèles à talon compensé comme les espadrilles Costa à bout fermé ou les modèles Llivia ou Calpe à bout ouvert, déclinés dans de jolies coloris intemporels, proposés dans toutes vos pointures du 42 au 45, à porter tout l'été sans aucune modération !